INDICES 2016

Après une belle année de compétition, les indices, éternels indicateurs de la performance sportive de nos chevaux sont tombés! 

Verdict pour les DU PY : 

QUENELLE DU PY*JO/JEM mène la dance avec un bel indice de 168 encore cette année. De belles performances tout au long de la saison et qui ne s'arrêtent pas là puisqu'elle court le circuit Coupe du Monde indoor en ce moment même et a déjà quelques points à son compteur. Une qualification pour la finale Coupe du Monde pour 2017...??? 

Elle a même atteint cette année la 4ème place du classement permanent chevaux français et est en tête du classement anglo-arabe WSFBH ! Meilleure anglo-arabe du monde..... 

Bdx 2016

ici : Vidéo de Quenelle, 5ème du GP CSIW LYON 2016 

 

TIP TOP DU PY progresse encore en indice avec 143 cette année. Même si elle montre parfois une désinvolture insolente, sa polyvalence sur 135 ou 150 nous prouve bien qu'elle est toujours d'une facilité déconcertante sur les barres! 

Tiptop 2016

 

UP TO YOU DU PY a fait sa rentrée dans la cour des grands cette année .A 8 ans, il a enchaîné ses premiers parcours à 1,50m et pas les moindres puisqu'une parmi eux, une étape du très disputé circuit Grand National. Il nous a encore prouvé cette année son sérieux et son application et implication à toute épreuve. Sa force et potentiel n'étant plus à démontrer, il est récompensé cette anée d'un indice de 137 ce qui conforte ce que l'on avait décelé en lui depuis son plus jeune âge, ce sera un super cheval de Grand Prix!

Up To You sur son premier GP 150 (GN de Lorient)

A noter également la saison très régulière de Cijolie du Py (Orient du Py x Jolie Féradie) pour sa première année de concours. De même, dans la même lignée que Cijolie et Dis Ma Jolie du Py, Uranie d'Engandou, leur soeur utérine par Calvaro est indicée 140 cette année avec elle aussi sa première saison sur un niveau d'épreuves 150. 9a promet pour ces filles de Jolie Féradie, elle même indicée à l'époque  165. 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×