La production d'Orient se présente bien!

La génération des "C" représente pour la plupart des éleveurs une génération de plus, mais pour nous à l'Elevage du PY, elle a un petit quelque chose de spécial. En effet, les premiers produits d'Orient du Py sont nés en 2012 et donc démarrent leur carrière cette année pour certains. 

Parmi cette première génération dont nous avons un peu d'info, les nouvelles sont plûtot bonnes. En effet, Cijolie du Py, fille d'Orient et de Jolie Féradie, née à l'élevage mais propriété d'Aude Fourrure, est déjà double sans faute sur ses deux premiers concours en formation 1. 

De même que Chowbiz de Lyscam, propriété de la famille Legras, est doule sans faute sur son premier concours également, et Conquête d'Euskadi double sans faute sur son premier concours à Pau. 

Vous avez des poulains d'Orient? N'hésitez pas à nous donner de leurs nouvelles et nous envoyer quelques photos! D'après les retours que l'on a, Orient semble avoir transmis sa bonne tête, son bon caractère, sa force tranquille et son coup de saut. 

En attendant la suite ...... 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site