Quenelle et Olivier continuent leur belle aventure

Après le CSi 3* de Canteleu lors duquel le couple s'est classée 5 ème du GP 150, Olivier et Quenelle ont continué leur lancée à Megève où ils se classent dans une épreuve à 1.50m. Puis, il y a 10 jours, le couple prenait part au CSI 3* du Normandie Horse Show à Saint Lô. Après une épreuve qualificative pour le GP soldée par un 4 points le samedi, Quenelle a tout simplement brillé dans le Grand Prix du dimanche. Le chronomètre très serré a fait bien des malheureux mais c'était sans compter sur la motivation d'Olivier, et tout le génie et l'aisance de Quenelle! En effet, seuls 3 couples ont terminé le parcours sans pénalités, laissant derrière eux grand nombre de frustrés! 

C'est ainsi que Quenelle et Olivier se sont octroyés la 2ème place avec un superbe double sans-faute, laissant la victoire aux très expérimentés Thimothée Anciaume et  Paddock du Plessis.

Quenelle porte haut et avec brio les couleurs de l'anglo-arabie, et lorsque l'on sait que sa mère Mam'zelle de Buissy a la même origine que celle de Ryan des Hayettes, médaillé de bronze aux récents Championnats d'Europe, on se dit que le sang anglo-arabe a de l'avenir ! Et les frères et soeurs de Quenelle sans doute aussi ! 

=> Coco Chanelle du Py (Kalaska de Semilly)

=> Démentiel du Py (Orient du Py)

Quenelle st lo opt

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site